Le 26/09/2020 : en Nationale 3, le Lannion FC s’est imposé 2-1 contre Fougères pour son premier match à domicile de la saison Un premier succès qui fait du bien !

La nouvelle pelouse du stade René-Guillou a été inaugurée par un succès 2-1 du Lannion FC contre Fougères. Les bleus ont mis un terme à leur série de trois défaites.

La tête de Tom Jan

Mathis Lehuede avait pourtant ouvert le score pour les visiteurs à la 27′. Juste avant la mi-temps, Tom Jan a égalisé d’une superbe tête sur un centre parfait de Steve Devaux (44′).

Vidot : un but venu d’ailleurs !

En seconde période, Junior Vidot a donné l’avantage à ses couleurs à la 56′. D’une frappe lobée de…55 m ! Cet exploit personnel permet aux bleus de l’emporter.

Grosses occases

Mais le score aurait pu être beaucoup plus lourd. Corentin Le Houérou a vu sa reprise de volée s’écraser sur la barre (61′). Nicolas Irien, qui avait dribblé le gardien, a vu sa tentative détournée sur la ligne par Lucas Mezange qui a joué les pompiers de service. Et le face à face de Matthieu Mauger, rentré à un quart-d’heure de la fin, a lui aussi échoué. Mais, pour ce premier match à la maison, il y a eu des occases !

© le Trégor

Revivez en images la victoire des bleus grâce aux photos de Corentin Lemanier

Crédits photo : Corentin Lemanier